Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu 'En pratique' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Arcins

Accueil > Actualités

• Ramassage déchets

Publié le 9 juin 2021
    En raison des chaleurs estivales, à partir du lundi 14 juin jusqu’au 17 septembre 2021, les horaires de (...)
  • Cyclotourisme et l’écomobilité

Publié le 4 juin 2021
    Le Parc Naturel Régional Médoc équipe 13 communes Le Parc naturel régional Médoc, avec le (...)
  • Enquête Genese par le SSMSI

Publié le 3 juin 2021
    ENQUETE GENESE SUR LE VECU ET LES OPINIONS EN MATIERE DE SECURITE Le service statistique (...)
  • Marais d’Arcins-Soussans : élaboration d’une notice de gestion en cours

Publié le 6 mai 2021
    Une notice de gestion est en cours (...)
  • Concours "Plaisir d’écrire"

Publié le 26 mars 2021
    Participation de Lindsey Lemonnier, élève de CM2 dans la classe de Mme CAPDEVIELLE-DARRE (...)
  • Prévention cambriolage

Publié le 8 mars 2021
    Fascicule de la Compagnie de la Gendarmerie de Lesparre-Médoc pour lutter contre les cambriolages (...)
  • Caméra de surveillance et respect de la vie privée

Publié le 4 mars 2021
    L’installation d’un système de vidéosurveillance a pour but la (...)
  • Défibrillateur

Publié le 8 janvier 2021
    Pose du défibrillateur à la salle polyvalente Monsieur Le Maire informe le conseil que la commune a (...)
  • Collecte des déchets selon les jours fériés 2021

Publié le 6 janvier 2021
    Les collectes sont décalées en raison des jours fériés. Vous trouverez (...)
  • Prévention Santé Médoc

Publié le 21 décembre 2020
    Un message à votre attention pour la lutte contre le COVID La Clinique Mutualiste du Médoc vous (...)