Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu 'En pratique' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie d'Arcins

Accueil > Actualités > Enquête Genese par le SSMSI

Enquête Genese par le SSMSI

Publié le 3 juin 2021

Le service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI) réalise, entre le 31 mai et le 3 juillet 2021, une importante enquête sur le vécu et les opinions en matière de sécurité (enquête Genese) en France métropolitaine.

L’objectif de cette enquête est de permettre d’établir des diagnostics qualitatifs et quantitatifs précis en matière de sécurité intérieure, à la fois à l’échelon local et national. Les conclusions issues de l’enquête permettront d’adapter l’action des pouvoirs publics pour mieux protéger la population et mieux prensre en charge les victimes.

Dans notre commune, une ou plusieurs personnes âgées de 18 à 74 ans seront soliicitées pour participer à l’enquête. Un enquêteur ou une enquêtrice de l’institut IPSOS chargé(e) de les interroger prendra contact avec elles pour réaliser l’entretien à domicile. Il ou elle sera muni(e) d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Pour toute information complémentaire : https://www.enquetegenese-domicile.org/ ou au 0 800 942 580 (service & appel gratuits).